Protocole d’interruption des services

Notre politique en cas d’intempéries

Le CRCOO s’efforce d’offrir des services et des programmes planifiés dans le souci de la sécurité des clients, des aidants naturels, des bénévoles et du personnel.

En tant que tel, le programme des services de soutien communautaire reconnaît qu’il y a des moments dans l’année où des conditions météorologiques défavorables peuvent forcer la fermeture et / ou l’annulation de programmes et de services.

En fin de compte, la décision de fermer des programmes et / ou d’annuler des services reste à la discrétion du coordinateur, en consultation avec le responsable de l’équipe et / ou le responsable principal du personnel.

Le personnel informera les clients, les aidants et les bénévoles de l’annulation et / ou de la fermeture.

Veuillez noter que les frais pour les services ou programmes annulés à la discrétion du CRCOO ne seront pas facturés à nos clients.

Bien que le CRCOO met tout en œuvre pour satisfaire toutes les demandes de services de soutien communautaire, il dépend, pour ce faire, de la disponibilité des bénévoles et des intervenants professionnels. Nous restons, toutefois, en toutes circonstances, impatients de vous servir ou de servir l’un de vos proches!