Aller au contenu

CRCOO recrutement pour conseil d’administration – 2022-23

Affichage pour le recrutement du CRCOO pour conseil d’administration - 2022-23

Lien au dépliant PDF

Tout ce qui touche à la collectivité vous passionne ?
Vous cherchez de nouveaux moyens d’apporter votre contribution au bien commun ?

En devenant membre du conseil d’administration du CRCOO, c’est exactement ce que vous aurez l’occasion de faire!

Le CRCOO offre des programmes et des services sociaux et de santé destinés aux gens de tous âges résidant dans les quartiers Ouest d’Ottawa; il est dirigé par un conseil d’administration.

Le Centre recherche actuellement des candidats qui reflètent toute la diversité des communautés que nous desservons pour combler les postes vacants au conseil d’administration pour notre année 2022-23. Notre conseil d’administration actuel est compose d’un groupe passionné et varié de personnes provenant de diverses disciplines et d’étapes de carrière qui se soucient de leur communauté et qui veulent promouvoir un changement positif. Joignez-vous à notre équipe et aidez le CRCOO à fournir et à coordonner des services communautaires, de santé et sociaux accessibles au profit de votre famille, de vos voisins et de la communauté dans son ensemble.

Si vous souhaitez devenir membre du conseil d’administration du CRCOO, veuillez adresser votre candidature par courriel à boardofdirectors@wocrc.ca d’ici le 2 mars. Joignez-y une lettre de motivation et un curriculum vitae décrivant votre formation et vos qualifications. Le CRCOO est dévoué à l’équité et souhaite assurer la diversité de la race, du sexe, de l’âge, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’ethnie, de l’origine nationale et de toutes les autres caractéristiques fascinantes qui nous rendent uniques et différents et aimerait que cela se reflète dans notre conseil d’administration. S’il vous plaît mettre en évidence toutes vos compétences; nous avons un besoin particulier de RH et d’expérience légale.

Les candidatures seront examinées par un comité de sélection. Pour assurer efficacement les taches liées au poste, il faut prévoir de disposer de cinq heures chaque mois.

Pour de plus amples renseignements, n’hesitez pas à consulter le site du CRCOO au www.wocrc.ca.

Suivez-nous
on Facebook: facebook.com/WOCRC.CRCOO
on Twitter: @WOCRC_CRCOO

Des accommodements sont disponibles sur demande tout au long du processus de sélection.