Aller au contenu

Départ de notre directrice générale

C’est avec tristesse que nous vous annonçons que Michelle Hurtubise, notre directrice générale, a présenté sa démission du Centre de ressources communautaires d’Ottawa Ouest, qui sera effective à compter du 31 août. Nous sommes désolés de voir partir Michelle, mais aussi très heureux pour ses futures responsabilités dans le secteur de la santé et des services sociaux à Ottawa. Nous nous réjouissons donc de pouvoir poursuivre notre collaboration avec elle dans ce nouveau rôle.

Michelle a joué un rôle déterminant au cours de son mandat dans notre centre. D’abord, elle a accompagné le conseil d’administration pour l’élaboration d’un plan stratégique solide, pour la mise en place d’un cadre de gestion des risques et pour l’implémentation de notre premier plan d’amélioration de la qualité fondé sur les indicateurs de Qualité des Services de Santé Ontario. Elle a également accompagné l’Équipe Santé Ontario de Four Rivers d’abord dans leur récente candidature avec plus de 70 partenaires communautaires, puis dans le développement d’un centre de logement communautaire unique à Christ Church Bells Corners, dont l’ouverture est prévue au printemps 2022.

Nous avons tout de même un plan de transition. Le conseil d’administration et l’équipe de direction ont prévu une direction intérimaire ainsi que le recrutement d’un(e) nouveau(elle) directeur(trice) général(e). Dans les prochains jours, nous vous communiquerons le nom de la personne intérimaire. Un comité de recrutement a été créé pour superviser la recherche de notre nouveau(elle) directeur(trice) général(e). Nous envisageons donc les mois à venir avec optimisme.

Nous sommes conscients que le changement de direction peut parfois être préoccupant. Mais nous savons également que l’équipe du Centre de ressources communautaires d’Ottawa Ouest est résiliente, dévouée à ses clients et qu’elle se soucie profondément de notre communauté. Nous traverserons donc ces prochains mois ensemble.

Il est tout à fait normal d’avoir des questions. N’hésitez pas à communiquer avec Gina Grosenick, notre présidente du conseil d’administration : boardofdirectors@wocrc.ca.