Aller au contenu

Directrice Générale par intérim

Le conseil d’administration du Centre de ressources communautaires d’Ottawa ouest est heureux d’annoncer la nomination de Cristina DiTomaso à titre de directrice générale par intérim en attendant le départ de Michelle Hurtubise à la fin du mois.

Cristina travaille avec le CRCOO depuis 14 ans et a occupé divers postes. En sa qualité de directrice des services à la clientèle, elle a été notre chef de file dans notre réponse à la COVID et a soutenu un certain nombre de nos projets stratégiques clés tels que l’équipe de santé de Four Rivers Ontario et le travail de création d’un centre de logement communautaire à Christ Church Bells Corners. Elle apporte une riche expérience en leadership dans le secteur de la santé et des services sociaux et est un leader solide pour nous soutenir pendant cette période de transition. Elle nous connaît bien et fournira le leadership nécessaire pour soutenir notre travail dans la communauté dans les mois à venir.

Nous avons mis en œuvre notre plan de transition. Notre comité d’embauche a amorcé le processus de recherche de notre nouveau directeur général. Nous sommes optimistes pour les mois à venir. Nous sommes impatients d’annoncer notre nouveau directeur général plus tard cette année.

Cristina Interim ED August 2021