Nous aimerions fournir une mise à jour sur les services du Centre de ressources communautaires de l’Ouest d’Ottawa en réponse au virus COVID 19.

Premièrement, nous nous engageons à faire en sorte que nos clients les plus vulnérables soient soutenus dans la communauté. Dans le cadre de cet engagement, nous faisons partie du groupe de travail sur la réponse aux besoins sociaux coordonné par Centraide Est de l’Ontario pour veiller à ce que les soutiens atteignent ceux qui en ont besoin.

Conformément aux lignes directrices recommandées par Santé publique Ottawa, nous avons suspendu tous nos programmes en face à face. Nous continuerons à fournir une assistance téléphonique et explorons des options créatives pour la programmation virtuelle. Nous communiquons par téléphone avec nos clients vulnérables pour s’assurer que leurs besoins essentiels soient couverts.

Nos sites à Nepean, Fitzroy Harbour et Constance Bay sont maintenant fermés. Nous avons réduit nos heures d’ouverture à l’édifice MacNeil Court du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 et nous aurons un personnel sur place limité. Chrysalis House continue de fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, bien que nous arrêtions actuellement de recevoir de nouveaux clients.

Nous savons qu’il s’agit d’une situation évolutive qui changera avec le temps et que nous adapterons et changerons ce que nous pouvons offrir et comment, au fur et à mesure que la situation évolue. Veuillez nous appeler au 613-591-3686 pour obtenir les informations les plus récentes sur nos services. Ou visitez www.wocrc.ca

NOTIFICATION CRCOO A LA COMMUNAUTE-FR