Le conseil d’administration du Centre de ressources communautaires d’Ottawa ouest est heureux d’annoncer que Leigh Couture (elle) deviendra notre nouvelle directrice générale à partir du 1 décembre. Leigh succède à notre ancienne directrice générale, Michelle Hurtubise, qui a quitté l’agence en septembre.  Nous sommes reconnaissants à Michelle pour ses années de leadership.

Après une recherche au cours des derniers mois, le conseil d’administration est ravi que Leigh ait accepté le poste de directrice générale.

Leigh apporte ses connaissances et son expérience de plusieurs postes de haut niveau dans les services sociaux à Ottawa, notamment en tant que directrice des services de santé communautaire au Centre de santé communautaire Pinecrest-Queensway et en tant que co-directrice exécutive associée aux Services de soutien à la jeunesse Youturn et au Centre Roberts/Smart.

Elle est la personne idéale, ayant fait ses preuves dans la défense de la santé, de la santé mentale, des enfants et des jeunes, des personnes âgées et des services d’emploi.  Leigh a un fort engagement envers la communauté et l’équité, comme en témoignent son travail passé, son bénévolat, ses certifications, son éducation et ses affiliations.  Leigh apporte une connaissance directe du développement communautaire et de la réduction des obstacles à l’accès pour les résidents marginalisés des quartiers à faible revenu et des logements sociaux.  Sa connaissance des enjeux locaux et des relations avec de nombreux bailleurs de fonds, partenaires et résidents clés sera un atout pour le CRCOO.

Leigh démontre les valeurs fondamentales du Centre de ressources communautaires d’Ottawa ouest et sera un leader solide et visionnaire pour notre Centre à l’avenir.   Leigh démontre les valeurs fondamentales du Centre de ressources communautaires d’Ottawa ouest et sera un leader solide et visionnaire pour notre Centre à l’avenir.

Executive Director - photo